COMMENT FABRIQUER VOTRE PROPRE ARGENT COLLOÏDAL ?

À PROPOS

Après avoir lu cet article, vous saurez fabriquer un argent colloïdal chez vous, grâce à un générateur d'argent colloïdal que vous aurez construit vous-même (1).

 

Vous avez également la possibilité d'acheter des générateurs d'argent colloïdal si vous estimez que cela est trop compliqué pour vous (2).

 

Et finalement, si vous pensez que fabriquer sa propre machine est trop technique ou qu'investir dans un appareil à fabriquer de l'argent colloïdal est trop onéreux, vous pouvez directement acheter un argent colloïdal produit par l'institut Katharos, concentré à 40 PPM (Partie Par Million), utilisant de l'eau ultra-pure type 1 et respectant les BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) (3).

SOMMAIRE

01

Fabriquer son propre générateur d'argent colloïdal :

b. Ou trouver ces produits

01

01

Fabriquer son propre générateur d'argent colloïdal :

c. Fabriquer le générateur d'argent colloïdal

01

Fabriquer son propre générateur d'argent colloïdal :

d. Première production

01

Fabriquer son propre générateur d'argent colloïdal :

e. Productions suivantes

01

Fabriquer son propre générateur d'argent colloïdal :

f. Fabriquer un générateur d'argent colloïdal d'urgence

02

Acheter un générateur d'argent colloïdal

03

Acheter un argent colloïdal produit par des professionnels

- Cliquez sur le titre -

01   Fabriquer son propre générateur d'argent colloïdal 

 

  a      Liste des produits à avoir

 
Pot en verre
Pot en verre

Il servira comme récipient de fabrication

Séparateur en liège
Séparateur en liège

Il permettra d'éviter les courts circuits lorsque vous brancherez votre appareil sur le réseau électrique.

Eau distillée
Eau distillée

Il nous faut de l'eau distillée pour une solution sans trop d'impuretés, certains préconisent une eau bi-distillée ou ultra pure type I

Transfo électrique
Transfo électrique

Le transformateur électrique doit être d'au maximum 36V

Pinces crocodiles
Pinces crocodiles

Les pinces crocodiles serviront à amener le courant aux électrodes et également à intervertir les courants sur les électrodes.

Electrodes d'argent
Electrodes d'argent

Les électrodes d'argent doivent être pure à 99,99% pour obtenir une solution de qualité.

Conductimètre PPM
Conductimètre PPM

Le lecteur de PPM nous permettra de connaître la concentration finale de la solution d'argent colloïdal

Contenant verre ambré
Contenant verre ambré

Il nous permettra de stocker l'argent colloïdal tout en le protégeant des rayons du soleil qui nuira à sa stabilité

 

 b     Où trouver les produits nécessaires?

POT EN VERRE

 

Vous pouvez utiliser un ancien pot de verre à miel, veillez à le stériliser dans de l'eau bouillante avant de fabriquer vos lots d'argent colloïdal. Le cas échéant, vous trouverez cela en grande surface. En fonction de la contenance, la production prendra plus ou moins longtemps - nous prendrons un pot de 500 mL dans cette exemple.

TRANSFORMATEUR ÉLECTRIQUE

 

vous pouvez utiliser un transformateur d'un ancien appareil que vous n'utilisez plus, auquel cas, vous pouvez trouver ce produit sur eBay.

EAU DISTILLÉE

 

elle est disponible dans de nombreuses pharmacie à moins de 5 euros le litre.

CONDUCTOMÈTRE

 

Disponible sur Ebay pour moins de 10 euros.

CONTENANT EN VERRE MARBRÉ

 

De nombreux sites en ligne en vente en proposent, il vous suffit de rechercher sur Google "flacon en verre ambré", il vous en coûtera entre 1 et 3 euros pour un contenant de 500 mL.

BOUCHON EN LIÈGE LARGE 

 

Utiliser un ancien grand bouchon en liège (flacon verre) ou acheter sur eBay.

ÉLECTRODES D'ARGENT

 

Lingot-suisse.com propose des barettes d'argent avec certificat d'origine. Des électrodes son également disponibles  sur pulsar.il/fr ou eBay (sans certification).

PINCES CROCODILES

 

Même chose que pour le transformateur électrique.

 

c     Construire le générateur et préparer les récipients

1. Percer 2 trous au niveau du couvercle du pot en verre, l'épaisseur des trous doit correspondre à l'épaisseur des électrodes que vous achetez, en général, elles font moins d'un centimètre d'épaisseur.

 

2. Percer 2 trous de même épaisseur sur le bouchon en liège, que vous collerez au dessus du couvercle du pot en verre qui servira à la production d'argent colloïdal.

 

3. Couper et dénuder les fils du transformateur électrique pour y sertir les pinces crocodile.

 

4. Stériliser à l'eau bouillante de tous les bocaux en verre.

 

d    Première production

Une fois que vous aurez fabriqué votre première production d'argent colloïdal, les suivantes vous permettront de générer la même quantité d'argent colloïdal à la même concentration, mais beaucoup plus rapidement.

 

Le premier lot prendra naturellement plus longtemps vu que l'eau utilisée aura une faible conductivité (1 PPM pour de l'eau distillée), vous pourrez accélérer ensuite la procédure de fabrication en réutilisant une partie de l'argent colloïdal produit initialement qui a une conductivité plus élevée - plus la conductivité est élevée, plus la solution sera produite rapidement. 

 

Les instructions pour la fabrication de votre premier lot de l'argent colloïdal sont différentes des lots suivants. Ceci est du au fait que votre premier lot n'a pas le luxe d'avoir de l'argent colloïdal préalablement mélangé à l'eau distillée à mettre dans le pot pour améliorer le courant électrique entre les deux fils d'argent.

 

L'eau distillée pure, qui est le seul type d'eau que vous avez pour le premier lot, conduit l'électricité très mal. La bonne nouvelle est que l'argent colloïdal a une conductivité bien meilleure. Le premier lot prendra donc bien plus de temps.

Placez les pinces crocodiles sur les fils d'argent, un noir sur le dessus d'un fil et une pince crocodile rouge sur le dessus de l'autre fil.

Ne laissez pas les fils d'argent se toucher.

 

Les électrodes d'argent doivent être à au moins 2 cm du fond du verre.

 

Annoter le moment où vous allumez l'appareil.

 

Toutes les 15 minutes, vous devez:

 

- Coupez l'alimentation,

- Retirez les fils d'argent de la jarre,

- Essuyez les deux fils d'argent avec une serviette en papier et un tampon pot épuration non métallique (par exemple 1/4 "pad Scotchbright de nylon épais),

- Mettez les fils d'argent dans l'eau à nouveau

- Branchez au courant à nouveau

 

Tout cela est nécessaire pour éviter qu'une couche noire vienne s'imprégner sur les fils d'argent, cela réduira également les dépôts au fond du pot en verre.

 

Cette préparation devrait durer environ 1h30 pour 500 mL et une première préparation pour une concentration de 15 PPM. Plus la concentration est élevée, plus la solution aura tendance à jaunir. Vous pouvez donc vous retrouver avec un argent colloïdal à 5 PPM totalement transparent.

 

Une fois la préparation d'argent colloïdal terminée, vous pouvez la stocker dans les verres ambrés prévus à cette effet.

 

Pour ce qui est de la posologie, nous vous invitons à visiter la page suivante.

 

 

e    Toutes les productions suivant la première

Il n'y a qu'une seule différence entre la première production et les suivantes: au lieu de verser 100% d'eau distillée dans le pot en verre destiné à la fabrication de l'argent colloïdal, vous allez couper de l'eau distillée avec de l'argent colloïdal préparé préalablement. Les proportions sont de 85% d'eau distillée et 15% d'argent colloïdal.

 

Ce simple changement peut réduire jusque 2 fois le temps de production de l'argent colloïdal! Vous aurez un produit qui ressemblera à ceux d'Oligostim à base de cuivre, d'or et d'argent.

f     Générateur d'argent colloïdal d'urgence

 

 
 

02    Acheter un générateur d'argent colloïdal

​Il existe une autre alternative s'il est trop compliqué pour vous de construire un générateur d'argent colloïdal. Cela peut s'avérer être un bon investissement si vous n'avez pas le temps également. Il faut compter entre 100 et 300 euros pour l'achat d'un générateur hors frais de port.

 

A noter que ces machines n'ont pas besoin que l'on change toutes les 15 minutes les pinces crocodiles, l'inversion de courant étant faite automatiquement.

 

De nombreuses machines existent sur le marché, l'institut Katharos en a recensé une dizaine, ne les ayant pas toutes utilisées, nous ne pouvons nous prononcer sur la supériorité d'une machine sur une autre.

 

Cependant, d'après l'association Silver Medecine, qui travaille sur les problématiques de l'argent colloïdal depuis plusieurs années, le meilleur générateur d'argent colloïdal sur le marché est la SilverGen*(1), fabriquée par une entreprise américaine qui a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine.

 

De nombreuses autres machine existent, en voici une liste non exhaustive:

Collargyr (Français)

RSG-3 (Français)

Medionic ionic pulser (Allemand)

SilverGen (Américain)

Elixa (Américain)

Silver Lungs (Américain)

Life Force (Américain)

SilverWell (Australien)

 

02    Acheter un argent colloïdal produit par des professionels

L'institut Katharos a consacré de nombreux mois de recherches et réunit plus de 100 études scientifiques pour offrir à ses clients un argent colloïdal d'une grande pureté couplé avec la concentration la plus élevée du marché français.

 

Nous sommes la seule entreprise produisant de l'argent colloïdal sur le marché qui publie les résultats de tests de laboratoires indépendants qui confirment que notre produit est bien constitué d'eau ultra pure type I et fort d'une concentration de 40 PPM.

Nous ne sommes pas à ce jour présents en pharmacie, mais travaillons dur pour pouvoir vous proposer notre solution à côté de chez vous.

 

Pour acquérir notre solution d'argent colloïdal, c'est ici >>

SOURCES

 

01.  Comparaison de l'association Silver Medecine sur les générateurs d'argent colloïdal : http://www.silvermedicine.org/products.html