top of page

DÉCOUVREZ L'ARGENT IONICO-COLLOÏDAL

 

Késako ? L'argent ionico-colloïdal est une solution aqueuse composée d'eau purifiée et d'argent

sous 2 formes : ionique (argent dissout dans l'eau) et colloïdale (particules en suspension dans l'eau). 

L'argent est reconnu pour ses puissantes propriétés antimicrobiennes.

Il DÉTRUIT PLUS DE 650 PATHOGÈNES

 

C'est dans la fameuse édition de mars 1978 du magazine scientifique "Science Digest" que le docteur Margraf vante les vertus étonnantes de l'argent. Il ira même jusqu'à dire que "L'argent est le plus puissant anti-germe que nous ayons".

IL TUE LES MICROBES TRÈS RAPIDEMENT

 

Le docteur Henry Crooks écrivit en 1921, lorsque l'argent était communément utilisé :

"Dans des expériences de laboratoires, je ne connais aucun microbe qui ne soit pas tué par l'argent en six minutes."

L'ARGENT FUT UTILISÉ DÈS L'ANTIQUITÉ POUR SES VERTUS 

 

Des scientifiques ont découvert des traces indiquant que les chaldéens (époque mésopotamienne - 4000 ans av. J.-C.) utilisaient l'argent. De grands praticiens tels Hippocrate, Gabor et Paracelse appliquaient ce métal noble sur leurs patients.

NOMBREUX USAGES  DE L'ARGENT COLLOÏDAL

RENFORCE ET LUTTE !

2. IL AIDE À LUTTER CONTRE LES INFECTIONS HIVERNALES 
 

Le docteur Becker établit un lien direct entre le niveau d'argent dans ses patients et la maladie : les personnes déficientes en argent tombent plus souvent malades et la maladie s'installe plus longtemps.

3. IL EST EFFICACE CONTRE LES INFECTIONS OCULAIRES

 

Le docteur Carl Sigmund Crede obtient une réduction considérable de l'incidence d'ophtalmie néo-natale la réduisant à 0,13% contre 7,8 % précédemment, suite à l'application de nitrate d'argent.

1. IL RENFORCE LE SYTÈME IMMUNITAIRE
 

Les oligo-éléments à base d'argent ont été validés par les instances françaises comme étant des modificateurs de terrain, permettant à l'organisme de récupérer plus rapidement en cas de pépin et de prévenir les infections.

DES DONNÉES IRRÉFUTABLES

UN GRAND NOMBRE D'ÉTUDES SCIENTIFIQUES

 

L'argent colloïdal, les nanoparticules d'argent ou l'argent ionique sont parmi les éléments les plus étudiés pour leurs propriétés : nous avons recensé plus de 100 études scientifiques publiées dans des journaux médicaux !

DES USAGES INDUSTRIELS NOMBREUX
 

De la NASA qui choisit les filtres en argent pour purifier l'eau des astronautes en passant par Samsung qui propose des réfrigérateurs diffusant des ions d'argent, les usages industriels sont innombrables.

DES UTILISATEURS EXTRÉMEMENT SATISFAITS

 

De nombreux avis positifs abondent sur la toile: Webmd, le portail de santé américain le plus visité, indique une note moyenne de 4,9/5 sur plus de 250 avis de personnes ayant testé l'argent colloïdal.

POURQUOI CHOISIR L'ARGENT IONICO-COLLOÏDAL ?

UNE SOLUTION CONCENTRÉE POUR PLUS D'EFFICACITÉ 
 

L'Institut Katharos propose une solution ionico-colloïdale dosée à 40 PPM, soit la concentration la plus élevée disponible pour une production via électrolyse. Une solution plus concentrée pour plus de puissance.

L'EAU UTILISÉE EST EXTRÊMEMENT PURE
 

Nous avons opté pour une eau si pure qu'elle est utilisée par les laboratoires pour les applications critiques telles que la biologie moléculaire. Découvrez l'eau ultra-pure type 1.

NOTRE SOLUTION EST CONSTITUÉE DE LA FORME LA PLUS POTENTE 
 

Notre solution est à 96% ionique et 4% colloïdale. Des chercheurs de l'université Rice ont démontré en 2012 que les ions d'argent ont une capacité antimicrobienne bien plus élevée par rapport aux particules (argent colloïdal).

NOUS PUBLIONS LES RÉSULTATS D'ANALYSE DE LABORATOIRES 
 

Nous sommes parmi les rares entreprises à publier les résultats d'analyse de laboratoires indépendants afin que vous puissiez acquérir notre solution en toute confiance !

bottom of page